Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Castor en vadrouille
22 juin 2017

Mais où est le castor du 92 ? - n°2

Tabernacle !

Aujourd'hui, on a eu une belle journée au marché de Compton. On a pu y vendre des poulets, des oeufs et des egg-rolls.

Je suis un vrai fermier maintenant. Et justement, serez-vous me retrouver sur la photo ci-dessous où je pose avec notre hôte du wwoofing Lucie ?

Mais où est le castor 2

Bisous canadiens

Le castor du 92

PS : une carte postale de Cookshire-Eaton à qui me trouve et laisse un commentaire en premier !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vous êtes au top. J'adore. Des bisous
Répondre
G
Alors depuis la table à côté d'une sorte de pot de confiture tu pourra me dire comment Delphine s'en sort pour nourrir les truies et le vera, ainsi que les poussins, comme j'aimerais voir cela.<br /> <br /> Bises GP
Répondre
Le Castor en vadrouille
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 707
Publicité