Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Castor en vadrouille
7 décembre 2019

A la revoyure !

Salut à tous,


C’est décidé, je reprends la plume. Certains d’entre vous ont eu la chance de me rencontrer pendant le passage de mes maîtres dans leur pays natal.
Pour les autres, vous avez dû vous contenter de Delphine et Guillaume… En effet pendant leur (petit) tour de France, ils sont venus visiter le plus de monde possible.

Ils ont essayé de profiter au maximum de chacun de vous avant de repartir.
J’ai même eu le droit de rester quelques mois chez ma vraie maîtresse, Mahaut, avant qu’elle ne me confie une nouvelle fois à mon couple de vadrouilleurs. Il faut bien que quelqu’un veille sur eux !

Changement de continent, nous partons plein Est cette fois. L’Asie !
Le peu que je connais sur ces pays, c’est que pas mal de gens raffolent des chiens… Je ne sais pas encore s’il y a des castors là-bas. J’espère ne pas devenir la convoitise des habitants pour finir dans je ne sais quelle recette sucré-salé…

Dessin du Castor par Apé 01 dessin by Apé

 

Pardon je m’égare… Alors que mes maîtres préparent leurs sacs à dos (ils partent avec 15kgs max chacun), j’ai l’impression que leur confortable char va me manquer.

FR_20191118_prépa backpack Delphine


Et nous voici déjà dans le terminal de Roissy. 12h de vol sont nécessaire pour se rendre à leur première destination : Singapour.

FR_20191119_aéroport roissy 1



Trop tard pour faire demi-tour.
Même s’ils étaient vraiment heureux de te revoir et de retrouver la bonne bouffe française (Guillaume a prit une bonne dizaine de kgs), et même s’ils savent que tu vas encore beaucoup leur manquer.
Ils ne peuvent pas lutter contre l’attrait de la découverte de nouvelles cultures, de rencontres, de paysages uniques et d’aventure. En plus l’avion vient de décoller…

Ne t’en fait pas, j’ai négocié avec eux un retour en juin maximum ! Je ne les emmène en vadrouille que pour quelques mois… Normalement…

FR_20191119_aéroport roissy 2

 

Bisous et à tantôt

Le Castor du 92

 

P.S 1 : Mon ami artiste, Apé, va illustrer mes aventures de temps à autres. 

P.S 2 : La publication de mes aventures sera un peu plus espacée cette fois-çi.

P.S 3 : N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter et au blog ! 

 

 

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Castor en vadrouille
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 800
Publicité