Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Castor en vadrouille
17 mai 2018

Tu veux-tu savoir ? "l'interview pour PVTistes.net"

Allo la gang,

Voici des nouvelles directement depuis notre mère patrie, la France !

Nous avons profité de notre break estival pour donner une interview au site internet PVTistes.net. Ce site est une mine d'informations pour qui souhaite participer au programme "Permis Vacances-Travail".

Vous trouverez donc avec le lien ci-dessous l'interview sur l'activité principale de notre aventure canadienne : le wwoofing !

 

Delphine & Guillaume : le WWOOFing au Canada - PVTistes.net

Le WWOOFing et le HelpX permettent de vivre des expériences extraordinaires pendant un PVT, souvent hors des sentiers battus et sans dépenser trop d'argent. Delphine et Guillaume partagent leur expérience avec nous. Bonjour Delphine et Guillaume ! Pouvez-vous vous présenter ? Delphine : Bonjour, je m'appelle Delphine, j'ai 30 ans et je suis Française.

https://pvtistes.net


Bonne lecture !

Bisous français

Le Castor du 92

15418581_10155593790997586_2989231635186153493_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Castor en vadrouille
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 761
Publicité