Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Castor en vadrouille
26 novembre 2019

Mais où est le castor du 92 ? - n°26

Hello la tribu des castors,

Nous voila reparti en vadrouille. Mais cette fois-çi, sur le continent asiatique. Ne vous en faites pas pour moi, je vais réussir à m'acclimater.

Notre premier arrêt asiatique est la cité-état de Singapour. Au milieu de la ville, il y a beaucoup de verdure. J'ai pu notamment admirer de magnifiques orchidées au Botanic Gardens. Une carte postale à celui qui me trouvera en premier et l'indiquera en commentaire.

 

Mais ou est le castor 26

Bisous Singapouriens

Le castor du 92

Publicité
Publicité
Commentaires
B
damned, je l'aurais un jour
Répondre
G
Vu !! En bas, a gauche, entre les 2 branches des orchidees rose et blanche ! <br /> <br /> Bisous lentignois les cousins !
Répondre
Le Castor en vadrouille
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 732
Publicité