Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Castor en vadrouille
15 octobre 2017

Mais où est le castor du 92 ? - n°11

Allo la fine équipe,

Durant notre visite de l'Ile d'Orléans (même à des miliers de kms, ma maîtresse n'oublie pas d'où elle vient), je me suis amusé à me cacher au milieu des chaloupes du parc maritime. Saurez-vous me retrouver ? Une carte postale à celui qui me trouvera en premier et l'indiquera en commentaire.

mais ou est le castor 11

 

Bisous canadiens

Le castor du 92

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien vu Alex ! Tu auras tantôt de mes nouvelles ! <br /> <br /> Pour le call on tente ça dimanche prochain ? Mes maîtres sont très occupés tu sais...
Répondre
Q
Moi j'ai vu !!!! Tu es planque dans la barque alors que tu sais nager... Team Asnières en force !<br /> <br /> J'ai raté le call de ton Master hier, tu leur dis de me rappeler Stp ? :D
Répondre
Le Castor en vadrouille
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 707
Publicité