Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Castor en vadrouille
15 juin 2017

Mais où est le castor du 92 ?

Bon matin les amis,

Lorsque je me ballade avec mes maîtres, j'ai tendance à me cacher quand ils essayent de me prendre en photo. Je suis un castor coquin. Delphine et Guillaume postent tout de même leurs photos de moi dans l'album "mais où est le castor". Amusez-vous à me trouver sur les photos, et le premier qui laisse un commentaire avec la bonne réponse recevra une carte postale !

Le premier challenge se passe au jardin botanique de Montréal.

C'est l'fun !

Le castor du 92

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien sympa ce blog qui commence ! On attend la suite avec impatience.<br /> <br /> Au fait, on a trouvé le castor, oui, perché sur l'arbre, mais comme on est pas les premiers à l'avoir trouvé, SNIF, on aura pas droit à la carte postale... <br /> <br /> Parraine CASTOR
Répondre
M
sur l'aaaaarbre coupé à gauche !!!!!!!! aller bam une carte postale - vous connaissez l'adresse hein :) (on peut pas commenter sur les photos directement ...)<br /> <br /> Have fun les amis vous nous manquez <br /> <br /> Xxxx
Répondre
M
Le nom me plait....<br /> <br /> Mais à quand des photos
Répondre
Le Castor en vadrouille
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 707
Publicité