Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Castor en vadrouille
13 février 2019

Mais où est le castor du 92 ? - n°25

Hello la tribu des castors,

J'ai donc posé mes valises au Lake Louise Village pour gagner un peu de sous. Mais cela ne m'empêche pas de me ballader durant mes jours off. Et justement, saurez-vous me retrouver sur cette photo prise à Canmore, avec mes amis normands ? Une carte postale à celui qui me trouvera en premier et l'indiquera en commentaire.

mais ou est le castor 25

 

 

Bisous canadiens

Le castor du 92

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Est-ce ne serait pas le machin marron qui dépasse dans la neige, en bas à droite du buisson (buisson situé à droite des amis Normands?? des bisous
Répondre
Le Castor en vadrouille
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 678
Publicité